Thomas Dohse (50) dirige l’interpack depuis le début de septembre. Il succède à Bernd Jablonowski, qui assume désormais le rôle de directeur exécutif du comité de direction de Messe Düsseldorf.
Dohse dispose d’excellents réseaux au sein du secteur de l’emballage et de l’industrie des procédés associés. Il fait partie de l’équipe interpack à Messe Düsseldorf depuis 2005 et était déjà responsable du salon au niveau opérationnel en tant que directeur adjoint depuis l’interpack 2017. Durant cette période, le père de trois enfants a accompagné de nombreuses thématiques importantes telles que SAVE FOOD ou des expositions spéciales sous le label « innovationparc ». Depuis, ces dernières ont également connu beaucoup de succès dans les événements internationaux dans le cadre de la interpack alliance, qui relèvera également désormais de la responsabilité de Dohse.
La prochaine interpack à Düsseldorf, initialement prévue pour mai 2020, a été repoussée à l’année suivante en raison de la pandémie de corona. Elle aura lieu du 25 février au 3 mars 2021 et affiche déjà complet.
Messe Düsseldorf s’engage à mettre en œuvre un concept d’hygiène complet pour protéger les exposants et les visiteurs. « L’interpack est l’événement le plus important pour le secteur international de l’emballage, et en ces temps de crise en particulier, le salon reste une force motrice importante pour assurer l’avenir fructueux des entreprises concernées. C'est pourquoi nous faisons tout le nécessaire pour assumer cette responsabilité tout en assurant la meilleure protection possible de la santé des personnes présentes sur notre parc des expositions », souligne Thomas Dohse.
Le concept d’hygiène, suivant le slogan « PROTaction – Back to Business », fait actuellement ses preuves dans le cadre du Caravan Salon, le premier salon à avoir lieu sur le parc des expositions de Dusseldorf depuis la pause due au corona. Outre une vente anticipée de tickets personnalisés tenue exclusivement en ligne, ce concept se caractérise par de vastes mesures d’hygiène sur place. Vous trouverez plus de détails sur www.interpack.com.
Mercredi 9 septembre 2020